Guilde Tetragrammaton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tetragrammaton

Le forum de la guilde Horde Tetragrammaton, serveur Elune - WOW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs

Aller en bas 
+3
Eternya
kaalima
Finduilas
7 participants
AuteurMessage
frapkincou




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008

salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs   salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:23

Frapkincoup lvl 70 war spec def

Age: 25 ans

Mes personnages: frapkincoup tank ,arclache paladin lvl 54 , kaalima chasseur lvl 63

Mes dispos: ca depend des periode mes en general tout le temp ^^(bref un no life )

Mes anciennes guildes:les imsomnia quitter pr manque de pve HL ,les hazefarmers je veux les quitter car le maitre de guilde ainsi que les off on arreter le jeu reste plus que moi en veterent ^^

Lien sur armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Frapkincoup
3 t4 plus equipement insigne

Arbre de talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Frapkincoupj j aime bien cette arbre de talent il varie legerement parfois (histoire de faire du changement lol! )

Experence: kara clean , les 4 premier boss de ZA

Addons: omen , bigs wigs,questhelpeur , bongos , Xperle ect... ainsi que wow matrix pr tt remetre a jour en un click ... Wink

Pourquoi vous : parceque pour commencer ma chere et tendre(kaalimera) fait partie de votre guilde que j ai suivie votre fofo a traver elle ,et que votre ambiance de dejanté me plaie (delire sur le fofo ,fofo vivant ect....)

Mes objectif : ZA troisieme boss pr le boubou ^^ , m intergrer a une equipe souder de joueur afin de preparer et de uper a l extention , monter mon pala pr devenir heal ....

Connaissance: timouz, find , et kaalimera

voila je crois avoir bien suivie le modele pr plus de renseignement veuillez me conctacter au 069966778800553344... lol!
Ps: je suis pas un grand ecrivain et vous demende pardon d avance pr les faute d ortho ainsi que les racourcis
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas


Messages : 326
Date d'inscription : 07/01/2008

salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs   salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:13

Yeah frap, bienvenue sur le forum ! ^^

La réponse ne saurait tarder Smile (pour peu que Kaal te laisse un peu le pc scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Anook

Anook


Messages : 281
Date d'inscription : 18/02/2008

salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs   salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:00

mmm si ils veulent jouer ensemble, c'est qu'ils ont prévu une 2ème station... en fin je présume... Question
Revenir en haut Aller en bas
kaalima




Messages : 144
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 41

salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs   salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:36

Tu as vu juste Anook Idea ! De toutes façons ce n'est plus viable avec un seul pc... Et puis imaginez à chaque raid devoir faire un choix primordial entre un tank ou une démoniste... Non, ne dites rien, je pourrais me vexer! tongue
D'ici une bonne semaine le problème devrait être arrangé donc... patience! En attendant, merci de l'accueillir aussi chaleureusement! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anook

Anook


Messages : 281
Date d'inscription : 18/02/2008

salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs   salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:15

" Dans un certain appartement, un certain soir, dans la pièce où ronronnent gentiment 2 pc connectés sur wow, après un buff général, regen et pierre d'âme posée, les 2 personnes suscitées appartenant à la même guilde, se préparent à affronter, avec tous leurs guildmates, Ze boss Ultime:
- Bon je pulle, prête?
- bien sûr, allez go je suis chopatate !!!
...bing, bang, boum...
- doucement le dps.
- j'y vais doucement.
...blAAAmmm...
- douUUUUcement! regarde Omen !
- heu, ah oui ^^
...bang, bang, bang...
- et meeer...
...Tank dead, wipe général...
- Oops pardon, les amis
- (les autres Tétras) np
- pas de souci on a l'habitude
- paye tes répas
- montre le kikimeurt? "

Bon c'est un peu simpliste et caricatural, mais cela présente bien l'ambiance générale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz

Furiiuz


Messages : 454
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs   salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:17

Huhu GL pour ta candid Frapkincoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternya




Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2008

salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs   salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:05

cool un pala heal jvais pouvoir dps

sinon bah bienvenue et gl pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
frapkincou




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008

salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs   salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:09

kikou tlm vous vous demendez ce ke fou frap prkoi,il nous rejoind pas ,tres simple j atendez ma merveille technologique et vouler laissez ce plaisir a kaal je parle evidament du recrutement voila vu l acceille j arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
frapkincou




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008

salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Un ptt aurevoir T_T   salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:35

Voila je sais que je vien juste de guilde et que pas bcp de temp c est passer mais je ne vais pas rester chez les tetras pour la simple resons que la cadance de raid et bien trop faible et que le jeu du def est essencielement baser sur ca . Je n est que d autre choix d intergret une autre guilde , j annonce alors que je vais postuler chez la old school car j ai fait un Za en pick up et que je me suis bien debrouiler ...de plus mon equipement est a la traine par rapport a certain tank ,il me faut encore faire du raid 10 (ZA et kz) Ce ke vous ne faite plus nn plus ...je ne veux pas etre un boulet mes faire avancer ^^

J'espere que vous conprendrez mon geste et que vous m'en tiendrai pas rigueure .

Amicalement frap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odbkid

Odbkid


Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : lyon

salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs   salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:47

Lol jveux pas etre méchant parce que tu es le boyfriend de kaal mais sans déconner paye tes fautes d'ortho ,faut pas abuser non plus , ya un minimum à respecter niveau ortho...Enfin je dis ca je dis rien.

Epluche patate bon courage pour ta nouvelle guilde
Revenir en haut Aller en bas
Odbkid

Odbkid


Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : lyon

salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs   salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:50

Non bon allez jvais etre mechant un peu ca me défoule : kaal go lui acheter un becherelle sans rire , heureusement que j'ai pas raid avec toi sinon j'aurai eu mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anook

Anook


Messages : 281
Date d'inscription : 18/02/2008

salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs   salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:55

Laughing + 1 Odb en ce qui concerne l'orthographe.
Et plus sérieusement, bon jeu à toi frapkincou, que tu puisse avancer dans ta nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
frapkincou




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008

salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs   salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:40

Lool dsl pr les fautes d'ortho ... De toute façon en raid on a un micro tongue
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz

Furiiuz


Messages : 454
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : Lyon

salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs   salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:55

Oki Frapkincoup bonne continuation a toi et j espere a bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs   salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde je souhaite rejoindre vos rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tetragrammaton :: Ouvert à tous :: Recrutements en cours-
Sauter vers: